Ah Internet ! Quelle belle invention !

Il est si facile aujourd’hui d’y faire des rencontres, c’est d’ailleurs suite à l’une d’entre elle que je me suis dit qu’il fallait mettre en avant les personnes soucieuses de l’environnement et de l’écologie.

C’est en fait un peu la raison de cette rubrique,  il y a quelque temps j’ai rencontré Myriam, une amie belge qui tient un petit blog qu’elle alimente régulièrement.

Etant donné l’impact de nos modes de vie sur l’environnement je pense qu’il est important de mettre en avant toutes ces petites idées qui à mon sens sont à lire au moins une fois.

J’ai donc demandé a Myriam d’effectuer une présentation de son blog afin de pouvoir en faire la promo.

Voici donc la présentation rédigée par Myriam:

« Ma motivation première était de réaliser des économies en ne jetant plus ce qui pouvait avoir une seconde vie et en fabriquant mes produits ménagers. Ce blog, je l’ai conçu pour diffuser des recettes alternatives aux produits vendus en magasin.
J’ai donc observé comment dans les pays moins favorisés les gens se débrouillaient, interrogé les personnes plus âgées de ma famille et effectué pas mal de recherches sur le web. Le tout suivi d’une phase de test: chaque recette, chaque astuce se devant d’être accessible à tous et facile à réaliser, c’est-à dire contenir des ingrédients en vente partout et utliser du matériel se trouvant dans chaque cuisine. »

Bien sûr si vous avez des question, conseils ou des critiques constructives c’est avec plaisir qu’elle y répondra.

Merci à Myriam pour ses précieux conseils.
Voici donc l’adresse de son blog : http://minaeames.blogspot.be 

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Nous contacter

Pour poser vos questions, c'est par ici !

En cours d’envoi

Le 4ème singe        /       2013 - 2018

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?